Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Pikamon

Ici, c’est Pikamon, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfic:Tarsal est sa famille gardevoir

AuteurMessage
xavolt (Larkliss
Graphiste
Graphiste

PikaDollars (Pika$) : 88305

MessageSujet: Fanfic:Tarsal est sa famille gardevoir   Sam 8 Mai - 8:45

Tarsal est sa famille gardevoir

Un jour dans la famille des gardevoir,un Tarsal appeler Lifer vivait près de ses frère et sœur kirlia et vue que c’était le plus petit de la famille ses frères et sœurs disait que c’était le préféré de la famille,sauf que Lifer lui ne savais pas encore bien parler car il est encore petit donc il comprenait pas se que disait les frères et sœur alors il les ignorais,mais un jour le village des gardevoir fut attaquer par de terrible Scorvol donc se fut une guerre interminable qui a durée deux jours,pendent c’est de jours Lifer voulut combattre mais c’est parent lui diser toujours de rester cacher dans la tente mais Lifer qui a un fort caractère veut combattre a sont tour donc il ses enfuie loin du village et alla vers une grotte profonde et dangereuse.

Le lendemain il se réveilla dans la grotte avec des baies pêcha à côté de lui et se dis :

-Mais qui ma mit des baie pêcha a coté de moi ?

Et d’un coup il regarda devant lui et voie un grand Ursaring se dresser et bailler,Lifer effrayer courut jusqu'à la sortit mais la sortit était bloquer pas un Ronflex donc il ne savait pas quoi faire donc il alla réveiller le grand Ursaring mais quand il le réveilla,le Ursaring partit a la charge contre Lifer et foncer contre le Ronflex le ronflex se fesa envoyer a quelle que mètre plus loin est donc la sortit était libre et ensuite le ronflex qui déteste qu’on le pousse fonça dans Ursaring qui lui aussi fonça da,s ronflex et au moment du choc tarsal utilisa son attaque téléporte,mais quand son attaque téléporte se finie il se trouva sur un pont incroyable et dans l’eau il aperçu un Suicune qui venait vers Lifer,et Suinune disa a Lifer :

-Tu tes perdue ?
-Oui, j’ai fait une erreur !

Lifer expliqua tout a Suicune et Suicune disa a Lifer de s’accrocher a lui,Lifer s’accrocha a Suicune,et d’un coup Suicune couru a la vitesse du sons jusqu'à un volcan immense qui fesait couler de la lave,et a l’intérieure Lifer voie apparaître enteï qui se réveilla dans la lave et Lifer posa une question a Suicune :

-Comment peut-il se réveiller dans la lave ?
Et Suicune lui disa :
-Enteï c’est mon frère, je le connais il a d’incroyable pouvoirs !

Ils s’approcha du cratère est Suicune cria comme un code pour que Enteï s’approche, et Enteï s’approcha et disa a Suicune :

-Pourquoi est tu venue ?
-Je suis venue parce que Lifer a besoin d’aide et moi je ne peut pas l’aider donc je conte sur toi pour le ramener cher lui !

Enteï accepta de se charger de Lifer,Lifer expliqua a Enteï tout se qu’il c’est passer,et Enteï l’emmena dans la lave,Lifer crue qu’il aller mourir mais la lave n’était pas chaude elle était froide.
Enteï expliqua a Lifer pourquoi la lave était froide :

-La lave est froide parce que c’est moi qui control ce volcan quand je suis énervé le volcan se mais a trembler et quand je ne suis pas énerver la lave est froide donc il n’y a pas de raison d’avoir peur.

Lifer se demanda ou Enteï aller l’emmener, a l’arriver il était sur de la roche et devant Lifer il y avait Raiku,Raiku était blessé et il devenait bizarre.

Enteï expliqua se qui c’est passer avec Raiku et Lifer comprit tout de suite se que Enteï vouler faire comprendre a Life.

-Enteï, je c’est se que tu veut me faire comprendre je veut bien soigner Raiku avec mon attaque soin.
-Merci mille fois Lifer, je te récompenserai !

Lifer s’approche de Raiku et utilisa son attaque soin,Raiku était toujours blessé,étonné Enteï combina son attaque flamèche avec soin et cette fois sa marche.
Enteï remercia Lifer et dis à Raiku de emmener Lifer au village Gardevoir, et Raiku accepta avec plaisir.
Lifer se demanda comment aller faire Raiku pour le ramener à son village natale, d’un coup Raiku cria.
Lifer de demanda pourquoi Raiku cria donc il lui posa la question :

-Pourquoi tu crie Raiku ?
-Je crie parce que je veut faire apparaître des éclaire !

D’un coup des éclair approche de Raiku ,Raiku dit a Lifer de venir sur sont dos,Lifer ses mit sur sont dos est plus rapide que l’éclaire il fonça jusqu’au village Gardevoir,Lifer aperçu sont village est était fier de se qu’il c’est passer.
Raiku s’approche de plus en plus et il arrive devant le village et dit a Lifer d’aller voir sa famille pendant se temps il repartira voir Enteï et Suicune.
Lifer dit merci a Raiku et lui dit au revoir,il retourna revoir sa famille.
Quand il arriva il voyait c’est frères et sœurs en pleure.
Lifer dit à sa famille tout se qui c’est passer et a la fin il dit a c’est frères et sœurs :

-Je savais bien que vous m’aimer !
Revenir en haut Aller en bas
xavolt (Larkliss
Graphiste
Graphiste

PikaDollars (Pika$) : 88305

MessageSujet: Re: Fanfic:Tarsal est sa famille gardevoir   Sam 8 Mai - 9:04

Ne volez pas ma fanfic Wink
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Staff
Staff