Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Pikamon

Ici, c’est Pikamon, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfic:La vrai réalité

AuteurMessage
xavolt (Larkliss
Graphiste
Graphiste

PikaDollars (Pika$) : 88305

MessageSujet: Fanfic:La vrai réalité   Sam 31 Juil - 21:39

La vrai réalité

Un jour, dans la famille des Gardevoirs, un Tarsal appelé Lifer vivait près de ses frères et sœurs Kirlias, et vu que c'était le plus petit de la famille, ses frères et sœurs disaient que c'était le préféré de la famille, sauf que Lifer, lui, ne savait pas encore bien parler car il était encore petit donc il ne comprenait pas ce que disaient les frères et sœur, alors il les ignorait, mais un jour le village des Gardevoirs fut attaqué par de terribles Scorvols, donc ce fut une guerre longue de deux jours, et pendant cette guerre Lifer voulut combattre mais c'est parent lui disaient toujours de rester caché dans la tente, mais Lifer, qui a un fort caractère, veut combattre à son tour, donc il s'enfuit loin du village, et alla vers une grotte profonde et dangereuse.

Le lendemain, il se réveilla dans la grotte avec des baies pêcha à côté de lui et se dit :

-Mais... Qui m'a mis des baies pêcha à côté de moi ?

Et d'un coup il regarda devant lui et vit un grand Ursaring se dresser et bailler. Il avait des yeux rouge comme du sang, Lifer, effrayé, courut jusqu'à la sortie mais la sortie était bloquée par un Ronflex, donc il ne savait pas quoi faire, et alors il alla réveiller le grand Ursaring. Mais quand il le réveilla, l'Ursaring partit à la charge contre Lifer et fonça contre le Ronflex. Celui-ci se fit envoyer à quelques mètres plus loin, et logiquement la sortie était libre. Ensuite, le Ronflex, qui déteste qu'on le pousse, fonça à son tour dans Ursaring qui lui aussi chargea dans Ronflex, et au moment du choc Lifer utilisa son attaque téléport, mais quand son attaque téléport se finit, il se retrouva sur un pont incroyable et dans l'eau il aperçut un Suicune qui venait vers lui, et Suicune dit a Lifer :

-Tu tes perdu?
-Oui, j'ai fait une erreur !

Lifer expliqua tout à Suicune et Suicune dit à Lifer de s'accrocher à lui, alors Lifer s'accrocha à Suicune, et d'un coup Suicune courut a la vitesse du son jusqu'à un volcan immense qui faisait couler de la lave. Le volcan était lumineux, et a l'intérieur Lifer vit apparaître Entei qui se réveilla dans la lave et Lifer posa une question à Suicune :

-Comment peut-il se réveiller dans la lave ?
Et Suicune lui répondit :
-Entei est mon frère, je le connais, et je peux t'assurer qu'il a d'incroyables pouvoirs !

Puis ils s'approchèrent du cratère et Suicune cria une sorte de code pour qu'Entei s'approche, et celui-ci s'approcha et dit à Suicune :

-Pourquoi est tu venue ?
-Je suis venue parce que Lifer a besoin d'aide et moi je ne peux pas l'aider, donc je compte sur toi pour le ramener chez lui !

Entei accepta de se charger de Lifer, puis ce dernier expliqua a Entei tout ce qu'il s'est passé, alors Entei l'emmena dans la lave, Lifer cru alors qu'il aller mourir mais la lave n'était pas chaude, elle était en effet froide.
Entei expliqua a Lifer pourquoi la lave était froide :

-La lave est froide parce que c'est moi qui contrôle ce volcan. Quand je suis en colère le volcan se met a trembler, et quand je suis calme la lave est froide, donc il n'y a pas de raison d'avoir peur, elle est sans risque.

Lifer se demanda où Entei aller l'emmener, à l'arrivée il était sur de la roche et devant lui il y avait Raikou, il était blessé et il devenait étrange.

Entei expliqua ce qui s'est passé avec Raikou, et Lifer comprit tout de suite ce qu'Entei voulait faire comprendre à Lifer.

-Entei, je sais ce que tu veux me faire comprendre, je veut bien soigner Raikou avec mon attaque soin.
-Merci mille fois, Lifer, par ton acte je te récompenserai !

Lifer s'approche de Raikou et utilisa son attaque soin, mais Raikou était toujours blessé. Étonné, Entei combina son attaque flammèche avec soin et cette fois la réussite était totale.
Entei remercia Lifer et dit à Raikou d'emmener Lifer au village des Gardevoirs, et Raikou accepta avec plaisir.
Lifer se demanda comment aller faire Raikou pour le ramener à son village natal, et soudain Raikou cria.
Lifer demanda pourquoi il cria donc il lui posa la question :

-Pourquoi cries-tu ?
-Je cries parce que je veux faire apparaître des éclairs !

D'un coup des éclairs s'approchèrent de Raikou, ce dernier dit à Lifer de venir sur son dos, Lifer se met sur son dos et plus rapide que l'éclair, il fonça jusqu'au village des Gardevoirs, Lifer aperçut son village, et il était fier de ce qu'il s'était passé.
Raikou s'approche de plus en plus et il arrive devant le village et dit à Lifer d'aller voir sa famille, pendant ce temps il repartira voir Entei et Suicune.
Lifer dit merci à Raikou et lui fit ses adieux, puis il retourna voir sa famille.
Quand il arriva, il voyait ses frères et sœurs en sanglots.
Lifer dit à sa famille tout ce qui s'était passé et à la fin il dit à ses frères et sœurs :

-Je savais bien que vous m'aimez !

Tout à coup Lifer ouvrit les yeux et constata que ce n'était qu'un rêve parmi d'autre, mais un rêve extraordinaire.
Il se leva regarda pas la fenêtre de sa chambre et vit un Ectoplasma dans les herbe qui allait vers le village Colostate, surnommé le village fantôme.
Lifer fonce à Colostate sans aucune peur.
La seule chose qu'il oublia, c'était sa famille, qui pouvait s'inquiéter à tout moment !
En dix minutes de chemin Lifer arriva à Colostate.
Cette ville est sombre, avec des esprits qui se promènent, comme une ville dans une autre dimension.
Lifer entra, regarda et aperçut une ombre, puis il tenta d'escalader un grillage pour accéder au château où l'ombre était allée.
Il n'y arriva qu'au bout de la 3ème tentative, et il entra dans le château, regarda et alla dans la plus grande pièce.
Lifer revoit Ectoplasma et lui demande :

-Pourquoi tu m'a envoyé dans ce rêve ?

Ectoplasma ne répondit pas, il traversa le mur.
Alors Lifer couru à la pièce ou était Ectoplasma mais c'était un piège !
Plein de Spectrums entourèrent Lifer, et à coté de l'Ectoplasma se trouva un Noctunoir.
Noctunoir dis à Lifer :

-Que fais tu ici ?
Lifer répond :
-J'ai suivi Ectoplasma, car il ma hypnotisé et je suis allé dans un rêve tellement beau qui s'est brisé en morceaux quand j'ai vu Ectoplasma, donc je me demande pourquoi il ma hypnotisé ?
Noctunoir répondit :
-Chacun a son devoir et le sien est d'hypnotiser, tant mieux si c'était un beau rêve !
-Non, ce rêve m'a fais découvrir plein de choses que je voudrais !
-C'est pas un Tarsal qui fait la loi, et Ectoplasma emmena Lifer à la salle des sacrifices !
Ectoplasma répondit :
-Oui chef.

Il emmena Lifer dans une salle où un grand cercle était tracé.
Lifer se fit ligoter par Ectoplasma, et celui-ci partit de la salle.
Lifer essaya de trouver un moyen de couper la corde, il trouva le moyen et murmura :
-Rattata...

D'un coup un Rattata sortit d'un trou et demanda :

-Tu as besoin d'aide ?
Lifer répondit :
-Oui, il faudrait que tu me coupe la corde avec tes dents !
Le Rattata accepta et coupa la corde.
Lifer le remercia, puis essaya de partir mais au moment ou il allait partir, les Spectrums, Ectoplasma et Noctunoir arrivèrent pour sacrifier Lifer .
Lifer se cacha derrière la porte et se prit un gros coup au moment où Noctunoir ouvrit la porte.
Le gros coup fit téléporter Lifer jusqu'à son village.
Lifer était heureux de retrouver son village, et rentera dans sa maison par la fenêtre de sa chambre et avant de se rendormir il dit :

-Il vient de m'arriver un truc de fou !

FIN

A ne pas voler

Merci à Fatalir qui ma aider membre de pokébip

Dernière édition par xavolt (Larkliss le Sam 31 Juil - 21:51, édité 1 fois (Raison : Oublie de détaille)
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Staff
Staff

PikaDollars (Pika$) : 1461086462

MessageSujet: Re: Fanfic:La vrai réalité   Sam 31 Juil - 21:42

Tu t'améliores, il y a moins de fautes d'orthographe !
Voir le profil de l'utilisateur http://pikamon-pokedex.forumactif.com/
Fatalir
Graphiste
Graphiste

PikaDollars (Pika$) : 51304

MessageSujet: Re: Fanfic:La vrai réalité   Ven 13 Aoû - 10:45

On se demande pourquoi

Oui, j'adore!

En plus je l'ai eue en avant 1ère Cool

Dernière édition par Fatalir le Sam 14 Aoû - 0:30, édité 1 fois