Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!


Pikamon

Ici, c’est Pikamon, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soluce Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
pika le boss
Staff
Staff
avatar

Messages : 281
PikaDollars (Pika$) : 1461085252
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Soluce Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver Partie 2   Lun 9 Aoû - 4:13

L'Aquaria
Dès que vous montez à bord du Ferry, un vieil homme vous bouscule. Il vous présente ses excuses et vous dit qu'il cherche sa petite-fille.





Il y a beaucoup de dresseurs à battre dans les cabines, mais vous pouvez vous reposer et soigner vos Pokémon dans celle du rez-de-chaussée, tout en bas à droite : c'est la vôtre.
Pour retrouver la petite fille, descendez au sous-sol par les escaliers, puis allez à droite : un marin vous empêche de passer. Pour le rendre plus aimable, vous devez retrouver son collègue qui tire-au-flanc.
Remontez et allez dans la cabine à côté de la vôtre : un marin dort dans un lit. Parlez-lui et il vous affrontera.
Une fois le match gagné, il retourne bosser et vous pouvez enfin accéder à la salle des machines et à la cabine du Capitaine dans laquelle se trouve la petite fille. Quand vous lui parlez, elle s'enfuit et vous devez à nouveau partir à sa recherche.
Elle se trouve toujours au sous-sol, mais tout à gauche cette fois-ci. Parlez-lui et comme elle a assez joué, elle retourne voir son grand-père qui vous offre une Peau Métal (idéale pour faire évoluer votre Insécateur ou votre Onix).
Le haut-parleur vous annonce alors que vous êtes arrivés.

A partir de maintenant, vous pourrez emprunter l'Aquaria le mercredi et le dimanche de Carmin-sur-Mer pour aller à Oliville, et le lundi et le vendredi d'Oliville pour Carmin-sur-Mer.
Astuce : si vous êtes pressé, vous pouvez malgré tout passer de Kanto à Johto en volant ; il suffit de faire une halte au Plateau Indigo pour que l'autre région soit accessible avec Vol.

Carmin-sur-mer



Vous arrivez à Carmin-sur-Mer !
En avançant sur le quai, vous croisez Suicune sur l'eau ! Eusine s'approche alors de vous et vous dit qu'il va se lancer à sa poursuite.
Dirigez-vous vers l'arène et préparez-vous à affronter le premier Champion de Kanto.





L'énigme des poubelles est de retour ! Il va donc falloir fouiller ces corbeilles pleines de détritus pour retrouver deux boutons. Une fois le premier trouvé, l'autre se trouve dans une poubelle proche (elle peut être à gauche, à droite, en haut, en bas et aussi en diagonale !). Si vous ne trouvez pas les deux poubelles du premier coup, continuez de chercher, vous finirez par y arriver.

Le Champion est le Major Bob qui utilise des Pokémon de type Électrik. Prenez un type Sol et tout ira bien.




Champion Major Bob

Raichu
Niveau 51

Electrode
Niveau 47

Magneton
Niveau 47

Elektek
Niveau 53


Electrode
Niveau 47


A gagner : Badge Foudre et CT34 Onde de Choc



Allez vous soigner, explorez un peu la ville et prenez le chemin de l'arène suivante.
Vous constatez que la Route 11 à l'est est bloquée par un Ronflex qui roupille devant la Cave Taupiqueur.
Vous ne pouvez emprunter que la Route 6 au nord, vers Safrania.
Safrania
Une fois arrivé à Safrania, commencez par visiter un peu la ville :
- M. Psy vous donne CT29 Psyko.
- un gardien, à la Sylphe SARL, vous offre un Améliorator.
- une petite fille étrange, la Copieuse, habite dans l'une des maisons.
- le Dojo du nord-ouest est vide, mais vous pourrez y affronter les différents Champions une fois que vous aurez obtenu les 16 Badges et leur numéro de téléphone !
- à la gare du train Magnet., vous apprenez que le bâtiment a été construit sur l'ancienne maison de la Copieuse (précieux indice que vous mémorisez pour la suite...)

Un peu partout on vous dit qu'il y a un problème avec la Centrale : sans courant électrique, vous ne pouvez pas visiter la Sylphe SARL, ni vous déplacer grâce au Train Magnet....
En attendant, rendez-vous à l'arène de type Psy de Morgane.





Pour atteindre rapidement Morgane, prenez les téléporteurs en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Mais n'hésitez pas non plus à affronter tous les dresseurs, c'est toujours ça de pris pour l'entraînement de vos Pokémon.
Les siens sont de type Psy : un Pokémon Spectre, Ténèbres ou Insecte sera très efficace. Attention toutefois car Mentali et Alakazam sont extrêmement rapides !




Championne Morgane

Mentali
Niveau 53

Alakazam
Niveau 55

M.Mime
Niveau 53

A gagner : Badge Marais et CT48 Échange



Soignez vos Pokémon, passez la porte nord de la ville et continuez sur la Route 5 en direction d'Azuria où vous saurez comment réparer la Centrale.

Azuria et la Centrale
La visite de la ville ne vous apporte pour l'instant rien de particulier : ce n'est que plus tard dans le jeu, lorsque vous serez en possession de tous les Badges de Kanto, que vous pourrez tenter de capturer le légendaire Mewtwo dans sa Grotte Azurée au nord-ouest.
Lorsque vous allez à l'arène, vous remarquez qu'elle est vide... Le combat est donc impossible.
Vous apprenez que l'une des pièces les plus importantes de la Centrale a été volée : allez donc y jeter un œil !
Prenez la direction de l'est et suivez la Route 9.

La Route 9
Munissez-vous de Coupe et affrontez tous les Dresseurs qui la jalonnent. N'oubliez pas de ramasser au passage les Objets, visibles ou invisibles.
Tout au bout, vous pouvez accéder avec Coupe au Centre Pokémon de la Route 10 pour y faire soigner vos bestioles si nécessaire. Vous reviendrez plus tard dans le coin pour explorer la Grotte Sombre.
Surfez ensuite vers le sud, sur le long canal qui longe la Route 10 en direction de la Centrale et accostez : c'est ici que vous pourrez affronter le légendaire Electhor une fois les 16 Badges en poche.

La Centrale
Faites-en le tour :
- le patron est en colère et très énervé, car une pièce essentielle au fonctionnement du générateur a été volée !
- un scientifique vous propose d'échanger un Triopikeur contre un Magneton
- le garde de l'entrée vous informe qu'on a vu un type louche se diriger vers l'arène d'Azuria.





Retour à Azuria
Retournez donc vers l'arène où vous tombez nez-à-nez avec un Sbire Rocket anglophone !
Il s'enfuit vers le nord, mais vous le retrouvez sur le Pont Pépite tentant maladroitement de se camoufler au milieu d'un couple.





Après lui avoir parlé, il vous provoque en duel avec un Nosferalto de niveau 39. Une fois battu, il vous indique où trouver la pièce manquante de la Centrale et il s'enfuit à nouveau, vers d'autres horizons...
La Partie Mach. se trouve en fait à l'arène, dans le tas de bouées le plus au nord, le long de la piscine.





Une fois la Partie Mach. en poche, rapportez-la à la Centrale.
Vous êtes récompensé par la CT 57, qui contient Rayon Chargé... et le fonctionnement optimal du Train Magnétique qui permet de se déplacer rapidement d'une région à l'autre ! (Malheureusement ce n'est pas encore pour tout de suite, car pour pouvoir le prendre, il vous faut auparavant vous procurer un Passe...)
En attendant, vous aimeriez bien rencontrer la Championne Ondine et obtenir votre 9ème Badge, pas vrai ? Mais l'arène d'Azuria est toujours vide...

La Route 25
Partez à sa recherche vers le nord : passez le Pont Pépite et rejoignez la Route 25 à l'est.
Il y a pas mal de Dresseurs à battre : six qui vous lancent un défi et deux en prime !
Mais vos efforts sont récompensés par une Pépite et par la découverte d'Ondine... qui flirte sur le promontoire clôturant la route, tout à fait à l'est.
C'est sur ce même promontoire que vous pourrez rencontrer le légendaire fuyard Suicune un peu plus tard dans le jeu.
Dans la maison de Léo, son grand-père vous offre toute une série de pierres évolutives si vous lui montrez les Pokémon qu'il désire.
D'abord furieuse d'avoir été dérangée, la Championne vous donne finalement rendez-vous à l'arène d'Azuria.

L'arène
Ondine est spécialisée dans les Pokémon Eau : utilisez donc des attaques Plante ou Electrik.




Championne Ondine

Akwakwak
Niveau 49

Staross
Niveau 54

Maraiste
Niveau 49

Lokhlass
Niveau 52


A gagner : Badge Cascade et CT03 Vibraqua



La prochaine arène se trouve à Lavanville.
Mais avant ça, il vous faut le Passe pour le Train Magnet : souvenez-vous... La gare a été construite sur l'emplacement de l'ancienne maison de la Copieuse...

Obtenir le Passe Train
Retournez donc à Safrania dans l'actuelle maison de la Copieuse : vous ne pouvez pas vous tromper, c'est la seule maison bleue de la ville ! Il se trouve qu'elle est triste, car elle a perdu sa Poképoupée préférée à Carmin-sur-Mer.





Volez jusqu'à Carmin-sur-mer, au Fan Club Pokémon. Un petit garçon a trouvé la PokéPoupée de la Copieuse et vous la rend volontiers.
En quittant le Fan Club, vous croisez Pierre Rochard, Maître de la Ligue de Hoenn (vous savez, dans les versions Rubis et Saphir !). Il vous annonce que l'un des légendaires fuyards de sa région, Latias (HeartGold) ou Latios (SoulSilver) a émigré depuis Hoenn et se balade désormais dans Kanto. A l'instar de Entei et Raikou à Johto, vous pourrez maintenant croiser l'éon correspondant à votre version à tout moment dans Kanto (au niveau 35).





Retournez à Safrania apporter sa Poképoupée à la Copieuse. En échange de l'Objet Perdu, elle vous donne le Passe Train ! Vous pouvez désormais voyager rapidement d'une région à l'autre.

Lavanville
Le tour de la ville est vite fait !

Pas d'arène, mais un Spécialiste des Noms, la Maison de M. Fuji reconvertie en Bénévolat pour les orphelins, une Maison des Souvenirs pour les Pokémon défunts...
Il n'y a qu'un seul lieu qui présente un réel intérêt, c'est la Tour Radio :
- seul le rez-de-chaussée est accessible.
- le Directeur de la Centrale vous y donne le Coupon Expansion qui met à jour votre RadioMatos et permet d'écouter les programmes spécifiques à Kanto. Vous en aurez bien besoin par la suite...





Comme le tour est fini, allons à Céladopole : prenez la Route 7, à l'ouest de Safrania.

Céladopole
Sans doute la ville la plus grande de Kanto.
Comme à Doublonville, vous y trouvez :
- un Casino, avec le fameux jeu de la Voltorbataille, mais dont les prix sont à retirer dans la maison voisine. Un homme vous y révèle aussi la puissance cachée de vos Pokémon.
- un Centre Commercial où Lovis le Teigneux (l'un des Champions de Sinnoh dans les versions Diamant, Perle et Platine) vous fait cadeau de trois Masques à mettre dans votre Coffret Mode.
- le siège social d'une grande société, (Game Freak, concepteur du jeu) dans la Résidence Céladon.
Vous pouvez y obtenir l'objet Rune Sort la nuit, sur la terrasse, ainsi que le Musique GB, un lecteur vous permettant d'écouter les musiques des anciennes versions Or, Argent et Cristal sur Game Boy... Pour cela, revenez avec les 16 Badges en poche parler au Compositeur qui se trouve près de la Mappemonde.
- un Restaurant où vous pouvez croiser Mélina, une autre Championne de Sinnoh.

L'arène se trouve au sud de la ville : vous aurez besoin de la CS Coupe pour y accéder et pour y progresser.





Un petit labyrinthe végétal vous attend. Il faut parfois tâtonner à l'aveugle pour trouver les portes entre les tonnelles, mais avec un peu de patience on y arrive.
Tout au bout, vous trouverez Erika et ses Pokémon de type Plante. Les types Vol, Feu, Insecte et Poison seront très efficaces. Attention toutefois : sous le soleil, ses Pokémon deviennent extrêmement rapides et frappent très fort !




Championne Erika

Cotovol
Niveau 51

Saquedeneu
Niveau 52

Empiflor
Niveau 56

Joliflor
Niveau 56

A gagner : Badge Prisme et CT19 Giga-Sangsue



La prochaine arène se trouve à Parmanie.
Empruntez la Route 16 à l'Ouest de la ville et dévalez la Piste Cyclable à toute allure !
Parmanie
C'est à Parmanie que vous pouviez auparavant visiter le Parc Safari (dans Pokémon Or, Argent et Cristal).
Mais la ville accueille désormais le Parc Amis, qui vous permet d'importer les Pokémon de vos versions GBA.





Pour plus de précisions, consultez cette page et celle-ci.

Visitez les quelques maisons, échangez éventuellement des Tessons contre des Baies avec le Jongleur, requinquez vos bestioles au Centre Pokémon et allez faire un tour à l'arène de Jeannine, la Championne aux mille poisons.





La pièce est est une sorte de labyrinthe aux parois invisibles dans lequel vous attendent plusieurs dresseuses, clones de Jeannine : un peu de patience vous permet de trouver le bon chemin. Un petit conseil : commencez par la droite...
La vraie Jeannine est celle du milieu !
Battez-la avec des Pokémon de type Sol ou Psy et elle vous remettra le badge Âme. Un jour, elle deviendra plus forte que Koga, son papa, qui fait maintenant partie du Conseil des Quatre à la Ligue !






Championne Jeannine

Nostenfer
Niveau 47

Migalos
Niveau 47

Aeromite
Niveau 50

Migalos
Niveau 47

Smogogo
Niveau 44

A gagner : Badge Âme et CT 84 Direct Toxik



Vers la Cave Taupiqueur
Maintenant, allez réveiller le Ronflex qui bloque l'entrée de la Cave Taupiqueur.
Si vous êtes pressé, retournez à Carmin-sur-Mer en volant et prenez la Route 11 à l'est.
Si vous voulez entraîner vos Pokémon et récolter des Objets, faites un détour par les chemins que vous n'avez pas encore explorés :
- empruntez la Route 15, à l'est,
- puis la Route 14 qui débouche directement sur la Route 13.
- vous arrivez sur le Pont Silence (Route 12)
- à l'embranchement, bifurquez à l'ouest, vers la Route 11 qui vous mène directement à la grotte des Pokétaupes.
Attention, ces routes sont jalonnées de Dresseurs et de hautes herbes : alors préparez-vous à combattre et à capturer !

Sur la Route 14, vous croiserez pour la quatrième fois Suicune et Eusine !





Une fois devant la Cave Taupiqueur, sauvegardez votre partie avant de réveiller le gros paresseux qui vous empêche d'entrer et capturez-le, car il est unique !
Souvenez-vous, vous avez fait mettre votre Radiomatos à jour à la Tour Radio de Lavanville : et bien, il est temps de vous en servir... Réglez votre radio sur la fréquence Pokéflute en déplaçant le curseur vers l'extrême nord de la mappemonde. Le son de la flûte fait sortir le gros nounours de son hibernation.



Ronflex niveau 50


L'accès à la grotte vous est maintenant permis.
Vous n'y trouverez pas grand chose d'intéressant : ni Dresseurs, ni Pokémon particuliers, rien que des Taupiqueur et des Triopikeur pour éventuellement compléter votre Pokédex.
La Cave est en fait un raccourci vers votre destination suivante : Argenta, au nord après la sortie.

Tant que vous y êtes, faites un détour par la Forêt de Jade, qui se trouve sur la Route 2 à proximité, histoire d'y entraîner encore vos Pokémon et de ramasser des Objets comme la Flûte Bleue par exemple.

Argenta
Soignez vos Pokémon et rendez-vous à l'arène pour battre le fameux Champion Pierre !





Comme son nom l'indique, ses Pokémon sont du type Roche et donc sensibles aux attaques Eau et Plante.






Champion Pierre

Gravalanch
Niveau 51

Rhinocorne
Niveau 51

Onix
Niveau 54

Kabutops
Niveau 52

Amonistar
Niveau 53

A gagner : Badge Roche et CT80: Eboulement



En sortant de l'arène, visitez un peu la ville.
- vous pouvez y échanger un Spectrum contre un Xatu au Centre Pokémon.
- au Musée, vous pouvez faire revivre les Pokémon préhistoriques en confiant vos fossiles (Vieil Ambre et autres) au Scientifique de la salle de droite.
- c'est également là que vous pourrez faire apparaître l'autre légendaire Eon du jeu (pas le fuyard), à savoir Latios dans HG ou Latias dans SS, si vous possédez l'objet Cristal Enigma distribué par event Wifi.
- un vieil homme vous donne soit l'Arcenci'Aile (dans Argent SOULSILVER), soit l'Argent'Aile (dans Or HEARTGOLD) : vous pourrez dès lors attraper le légendaire (Lugia ou Ho-oh selon la version) qui vous manque.





Maintenant, direction Jadielle pour obtenir le Badge suivant !

Le Mont Sélénite
Empruntez la Route 3 à l'est en direction du Mont Sélénite.
En bifurquant vers le sud, vous tombez sur des cratères de météorites : ils permettent d'obtenir les différentes formes de Deoxys.
Un Centre Pokémon permet de vous ressourcer avant d'entrer dans le Mont Sélénite.
Dès que vous pénétrez dans la grotte, votre rival vous défie. Il est bien plus fort que la dernière fois !







Pokémon du rival
Si vous avez commencé votre partie avec GERMIGNON Si vous avez commencé votre partie avec HERICENDRE Si vous avez commencé votre partie avec KAIMINUS

Farfuret
Niveau 46

Farfuret
Niveau 46

Farfuret
Niveau 46


Magneton
Niveau 46

Magneton
Niveau 46

Magneton
Niveau 46


Nosferalto
Niveau 47

Nosferalto
Niveau 47

Nosferalto
Niveau 47


Ectoplasma
Niveau 48

Ectoplasma
Niveau 48

Ectoplasma
Niveau 48


Typhlosion
Niveau 50

Aligatueur
Niveau 50

Meganium
Niveau 50


Alakazam
Niveau 48

Alakazam
Niveau 48

Alakazam
Niveau 48




Une fois votre Rival ratatiné, visitez un peu le Mont Sélénite.
C'est une grotte facile à traverser, sans aucun Dresseur. Son seul intérêt est d'y rencontrer des Melofee que vous pouvez aussi voir danser dans le Square le lundi soir. Après leur départ, ils laissent tomber une Pierre Lune pour vous. Quelques articles sont également à vendre dans la Boutique...

Maintenant, allez au sud d'Argenta, Route 2, en direction de Jadielle.

Jadielle et Bourg-Palette
Pour l'instant, il n'y aucun champion à l'arène de Jadielle, alors profitez-en pour aller faire un tour au Hall d'entraînement : vous y trouverez un Dresseur qui possède les trois starters de Johto au stade final niveau 50. Pendant les combats au Hall d'entraînement, tous les Pokémon d'un niveau supérieur à 50 sont redescendus à ce niveau pour la durée des combats et vous ne gagnez aucun point d'expérience. Néanmoins les Pokémon sont coriaces et constituent un bon challenge pour votre équipe.
Par la suite, le Hall d'entraînement permet d'affronter les Dresseurs avec lesquels on s'est connecté via le Pokéwalker : chacun combat l'équipe que l'autre avait sur lui quand il a transféré un Pokémon pour partir en balade.





Poursuivez votre chemin vers Bourg-Palette, Route 1, au sud.





Vous y trouvez la maison de Red et celle de Blue, où vous faites connaissance avec sa sœur Nina. Par la suite, elle vous proposera de masser vos Pokémon pour augmenter leur taux de bonheur.
Rendez visite Prof Chen. qui vous apprend que l'arène de Cramois'île a été tranférée aux Iles Écumes.
Utilisez Surf au sud de la ville et continuez votre route pour gagner le badge suivant.

Cramois'île et les Iles Écumes
Il vous faut traverser le Chenal 21 où vous attendent pas mal de Dresseurs et de Pokémon Eau. Récoltez au passage les Objets cachés sur les îlots de sable et accostez à Cramois'île.





L'île a été dévastée par un volcan et il n'en reste plus grand chose : l'unique bâtiment des lieux est un Centre où vous pouvez faire soigner vos Pokémon.
L'arène a donc été transférée aux Iles Ecume, un peu plus loin.
Vous reviendrez plus tard, avec la CS Escalade, pour explorer les pentes du volcan.
En attendant, parlez à Blue qui se plaindra que vous n'ayez que 6 badges, puis surfez à l'est vers les Iles Écumes.

Empruntez le Chenal 20 et entrez dans la grotte.
A l'étage vous attendent Auguste et ses Pokémon Feu.





Bien entendu, des Pokémon Eau ou Sol feront merveille !






Champion Auguste

Volcaropod
Niveau 54

Magmar
Niveau 54

Galopa
Niveau 59

A gagner : Badge Volcan et CT50 Surchauffe



Avant de partir, visitez les étages inférieurs des deux grottes : vous y récolterez de nombreux Objets, affronterez quelques Dresseurs, mais vous pourrez surtout y rencontrer le légendaire Artikodin !

Ceci fait, vous pouvez soit explorer le Chenal 19 qui mène à Parmanie, soit retourner directement à Cramois'île parler au jeune homme solitaire : il part à son tour en vous donnant rendez-vous à ... Jadielle, pour le huitième et dernier Badge de Kanto.
Jadielle
C'est la seizième et donc la dernière arène du jeu. Le champion n'est autre que Blue, le fameux rival des toutes premières versions.
Pour l'affronter, vous devez d'abord trouver le bon chemin dans le labyrinthe de flèches qui ne vous amènent jamais là où vous le souhaitez ! Si vous vous trompez, vous pouvez tomber sur un Dresseur qui tentera de vous barrer la route vers votre dernier badge !





Blue a des Pokémon de tous types, niveau 55 à 60, alors tâchez d'être suffisamment entraîné car son équipe est redoutable !
Une fois battu, vous obtenez le badge Terre, l'ultime trophée qui manquait à votre collection !






Champion Blue

Noadkoko
Niveau 55

Mackogneur
Niveau 56

Arcanin
Niveau 58

Rhinoferos
Niveau 58

Leviator
Niveau 52

Roucarnage
Niveau 60


A gagner : Badge Terre et CT92 Distorsion



Retournez ensuite à Bourg-Palette pour rendre une petite visite à notre cher Prof. Chen.

Bourg-Palette et le Mont Argenté
Le Prof Chen vous avait promis une surprise et il tient parole : il vous remet la CS08 Escalade qui permet de gravir des endroits jusque-là inaccessibles.
Mais ce n'est pas tout : comme vous détenez à présent tous les Badges, il vous donne accès au Mont Argenté !
C'est là que vivent des Pokémon rares qui ne demandent qu'à venir garnir votre Pokédex, en particulier le légendaire Sulfura.
Mais c'est surtout là que médite le Dresseur le plus redoutable du jeu...

Pour vous y rendre, allez au bout de la Route 22 et prenez l'entrée est, auparavant bloquée.
Munissez-vous des CS Surf, Cascade, Eclate-Roc et Escalade pour grimper jusqu'au sommet du Mont Argenté.

Voir la carte du lieu

Veillez à bien entraîner vos Pokémon avant, car Red, que vous avez peut-être déjà rencontré dans les premières versions, vous attend au sommet...





Il possède des Pokemon variés qui ont tous un niveau compris entre 80 et 88. Sur la montagne, vous devrez tenir compte des effets du climat, car il grêle. Mais les Pokemon de Red, à part Lokhlass, en sont victimes également !


Champion Red

Pikachu
Niveau 88

Florizarre
Niveau 84

Dracaufeu
Niveau 84

Tortank
Niveau 84

Lokhlass
Niveau 80

Ronflex
Niveau 82





Si vous le battez, il ne dira que " ... " et vous donnera de l'argent (comme d'habitude).
Cette fois-ci, vous êtes au bout du voyage, pour de bon. L'écran de fin défile...

Mais le jeu est loin d'être terminé :
- commencez donc par retourner chez le Prof. Chen à Bourg-Palette : il vous donnera un starter de la première génération.
- allez à la Sylphe SARL de Safrania et recevez Arcko, Poussifeu ou Gobou.
- rendez visite à M. Pokémon au nord de Ville Griotte pour obtenir l'Orbe correspondant à votre version afin de capturer Kyogre ou Groudon.
- découvrez les Ruines Sinjoh et leurs œufs de légendaires.
- traquez les Pokémon Eon et les Fuyards.
- visitez la Grotte Azurée où se cache Mewto.
- explorez avec Escalade tous les lieux jusque-là inaccessibles...

Vous voyez, de nombreuses tâches vous attendent encore, en particulier celle de "les attraper tous !" De quoi vous occuper pendant des heures, des jours, ou même des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikamon-pokedex.forumactif.com/
 
Soluce Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon HeartGold et SoulSilver
» POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER
» Or HeartGold / Argent Soulsilver : Les Légendaires
» Banque de sauvegardes pokemon
» Guide : Pokémon Stadium - Stadium 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikamon :: ~ PiKaMoN ~ :: Soluce et Astuces :: Pokémon-
Sauter vers: