Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Pikamon

Ici, c’est Pikamon, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!!

AuteurMessage
pika le boss
Staff
Staff

PikaDollars (Pika$) : 1461086462

MessageSujet: Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!!   Sam 25 Sep - 0:54

Je vous propose de faire évoluer vos pokémons, pour celà, on fait un échange de pokémon et je fait évoluer votre pokémon (ça peut prendre une heure où deux). Je peux aussi les faire monter de niveau, ...

Je vous propose du troc, et je vais me baser sur les données de la pension pokémon (de Bonville). Voici mes "tarifs" :

- Un niveau = 50 poké$

Je m'explique, sachant que l'échange de poké$ est inexistant, je vous propose que l'on voit ensemble, un objet que je cherche et qui coûte 50 poké$ X le nombre de niveaux à monter. Vous me rendrez mon pokémon avec l'objet comme convenu et moi je vous rendrait votre pokémon au niveau que vous m'aviez demandé !

- Une évolution = un pokémon que je cherche

Si vous avez besoin d'information supplémentaires, n'hésitez pas à poster votre question

----------

----------

Ne me mettez pas en colère, sinon : Garre au fatal-foudre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon p'tit poké, cliquez svp Very Happy :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikamon-pokedex.forumactif.com/

Je vous propose de faire évoluer vos pokémons !!!
Page 1 sur 1