Pikamon
Bienvenue sur Pikamon.
Si tu n'es pas inscrit sur le forum tu es invité,
Si tu es inscrit, tu peux te connecter.
Si tu es invité, je te conseille vivement de t'inscrire, comme ça, tu pourras participer à la vie du forum, profiter des distributions de Pokémons, ..., et tu pourras peut-être même faire parti de l'équipe du site !!!

Pikamon

Ici, c’est http://pikamon.discutforum.com, le Forum pokémon qui convient à tous !!! Vous y trouverez tout : les new’s du monde pokémon, les solutions des jeux, des distributions de pokémons et bien plus encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une personne nous a quittée, ...

AuteurMessage
pika le boss
Staff
Staff

PikaDollars (Pika$) : 1461087062

MessageSujet: Une personne nous a quittée, ...   Ven 29 Oct - 5:53

Je ne sais pas si vous connaissiez Takeshi Shudo, pourtant cet homme a fait rêver et fait maintenant pleurer les Pokéfan du monde entier...
Cet auteur Japonais, notamment connu pour des œuvres telles que Magical Princess Minky Momo, Martian Successor ou encore Legend of the Galactic Heroes, nous a quittés hier à 18H00 Heure Locale, victime d'un accident vasculaire cérébral. Il était âgé de 61 ans.

Mr Shudo était l'auteur des premiers dessins animés Pokémon, il était aux commandes des trois premiers films Pokémon et est considéré comme l'auteur du Pokémon légendaire Lugia (qui est désormais orphelin)...

Nous ne pouvons que remercier ce bâtisseur de légende et regretter sa disparition, car sans lui peut-être que beaucoup d'entre vous n'auraient jamais eu autant d'affection envers ces Pokémon qu'il savait autant mettre en scène.

Et sachez que si j'ai écrit cet article en gris (couleur de deuil) c'est pour vous rendre hommage, ...

----------

----------

Ne me mettez pas en colère, sinon : Garre au fatal-foudre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon p'tit poké, cliquez svp Very Happy :

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikamon-pokedex.forumactif.com/
MagnéGirl
Expert

PikaDollars (Pika$) : 55268

MessageSujet: Re: Une personne nous a quittée, ...   Sam 11 Déc - 1:09

R.I.P

* Respect *
Revenir en haut Aller en bas

Une personne nous a quittée, ...
Page 1 sur 1